Charme et authenticité vous attendent dans cette ancienne ferme construite en 1892. D'une superficie de 500m² elle est située entre Pays de Cocagne et vignoble gaillacois.

Restaurée dans le respect des matériaux traditionnels, elle conserve de son passé rural un pigeonnier, dressé au milieu des champs de tournesol et de blé. Vous profiterez de sa piscine au sein d'un jardin fleuri de plus d'un hectare dont la paisible atmosphère agrémentera votre séjour.





Aillot vous propose sa chambre d'hôte "Le pigeonnier", située dans l'ancien corps de ferme. Elle dispose d'un lit deux personnes, d'une salle de bain et d'un salon avec accès direct sur la piscine

Nous tenons également à votre disposition un gîte deux personnes de 80m2, comprenant une pièce principale avec cuisine américaine et accès direct sur la piscine, une chambre séparée et une salle d'eau attenante.

Deux chambres familiales, situées à l'étage de la maison, vous sont également proposées. Elles disposent de salles de bains non attenantes.


Le pigeonnier
Le gîte



La chambre verte
Chambre familiale verte



La chambre rouge
Chambre familiale rouge


Retour à l'accueil